Aller au contenu

Les tondeuses robot milieu de gamme

La plus grande partie des ventes de tondeuses robots grand public est réalisée sur les robots dont le prix est inférieur à 1000€. Elle correspond à la surface moyenne des jardins en France : 500 m2. Pour ce prix, vous aurez un robot milieu de gamme qui répondra à vos demandes du quotidien. Une tondeuse simple, autonome et efficace sur la superficie de votre jardin.

L’équipe de Super Tondeuse vous a préparé une sélection de modèles de robots tondeuses de milieu de gamme afin de vous aider à choisir votre tondeuse robot. N’hésitez pas également à aller voir notre article sur l’entretien de votre jardin pour la période estivale qui arrive.

robot tondeuse Bosch-Indego S+ 500​

Bosch-Indego S+ 500

Pour des jardins jusqu’à 500 m2, la Indego peut être gérée à distance pour optimiser les tontes. Elle cartographie également votre pelouse.

robot tondeuse Greenworks Optimow 10​

Greenworks Optimow 10

Agile, l’Optimow travaille sur des jardins jusqu’à 1 000 mètres carrés avec une hauteur de coupe réglable de 20 à 60 mm réglable à distance.

robot tondeuse WORX WR130E​

WORX WR130E

Silencieux et efficace, le Landroid est polyvalent et  s’adapte au petit terrain de 300 m2, avec une herbe dense et des pentes allant jusqu’à 27°.

GARDENA SILENO city 300

Très silencieux, ce robot est simple d’utilisation et se nettoie au jet d’eau pour des petits espaces de 300 m2. Avec le SensorCut Système: fauchage sans laisser de traces et uniformément.

worx-WR-robot-tondeuse

WORX WR142E

Vous pouvez tondre jusqu’à 700 m2 sur les pentes allant jusqu’à 35° même sous la pluie. Mises à jour du logiciel automatique par wifi.

tondeuse robot McCulloch ROB S800​

McCulloch ROB S600

Idéal pour les pelouses d’une superficie maximale de 600 m², le ROB série S est à ce jour leur robot tondeuse le plus avancé

SUPER TONDEUSE

5/5

On espère que notre sélection de robots tondeuses vous a plu. Si c’est le cas, n’hésitez pas à visiter notre site où nous mettons à jour toutes les informations concernant ces petits bijoux, mais aussi sur notre passion commune pour le jardinage.